Accueil du site > L’ATMF > National > Belle réussite du onzième congrès du réseau de l’ATMF

Belle réussite du onzième congrès du réseau de l’ATMF

mardi 5 juin 2012

Le réseau national de l’ATMF a organisé son XIe Congrès les 26 et 27 mai au centre Louis Lumière à Paris sous le thème : 30 années de lutte pour l’égalité des droits, citoyens, citoyennes à parts entière plus que jamais.
17 associations membres venues des 4 coins de l’héxagone, ont présenté 65 délégués et une trentaine observateurs. L’ATMF d’Argenteuil a participé à ce Congrès avec une délégation très importante composée de 26 militant(e)s dont 8 délégué(e)s, le reste des membres étant constitué d’observateurs.

Le 1er jour a été consacré à la discussion et à l’adoption du rapport moral et du rapport financier. Le dimanche, 3 ateliers thématiques se sont déroulés, animés par des professionnels ; 30 personnes environ étaient regroupées dans chacun des ateliers.

Le CA national est composé de 35 membres ; il a élu un bureau de 13 membres. 5 membres de l’ATMF d’Argenteuil siègent au CA, et 3 au bureau. Un secrétariat national, appelé à être renforcé, a été également désigné,

Driss EL KHERCHI : Président et Mohamed NEMRI:le trésorier, ont été reconduits dans leur fonction, et Fatima HAR est la nouvelle secrétaire.

Une ambiance chaleureuse et fraternelle, ainsi qu’une forte volonté de surmonter les difficultés, ont régné sur ce XIe Congrès.
Un grand merci à tous les militants et toutes les militantes d’Argenteuil, et tout particulièrement aux jeunes femmes, qui par leur présence conséquente ont contribué à la réussite de cet évènement.

Nous souhaitons bonne chance aux nouvelles instances dans l’accomplissement du projet du réseau, auquel nous sommes particulièrement attachés.

Le Président,
Mokhtar MERKAOUI

ATMF Argenteuil - 26, boulevard du Général Leclerc - 95100 Argenteuil
Tel : 01.39.80.45.40 - Fax : 01.39.82.81.48 - Email atmfargent Yahoo
Agrément jeunesse et sport n°952008JEP006 Siret 3846307030013
squelette| Se déconnecter | | Espace privé | Plan du site | Suivre la vie du site RSS 2.0